LE SERVICE DE PORTAGE DES REPAS A DOMICILE

La Cuisine Centrale propose un service de portage de repas à domicile pour les personnes rencontrant des difficultés pour se restaurer et justifiant d’un certificat médical.

Ce service fonctionne toute l’année du Lundi au Samedi à l’exception des jours fériés.
Le repas du midi est livré, par un agent communal, le matin, dans des containers adaptés.

véhicule cuisine centrale

Le tarif applicable pour l'année 2021 est de  : 9.25 € le repas ou 17.00€ pour 2 repas livrés à la même adresse.

Le camion du portage des repas circule chaque jour dans les rues de notre commune. Après le portage des repas aux écoles,  un agent communal s’occupe des particuliers et son  temps est compté pour que chaque bénéficiaire ait son repas dans la matinée. Ce qui ne l’empêche pas de s’enquérir du bien-être de chacun et de gérer au mieux les situations inattendues.

Entre 10h30 et 12h30, une quarantaine de bénéficiaires reçoit régulièrement les repas en respectant les régimes alimentaires de chacun.

Les inscriptions se font en mairie (sur certificat médical).