Le dispositif « ARGENT DE POCHE »

QUAND ?

Les missions sont organisées durant la période des petites vacances scolaires.

QUI ?

Le dispositif est destiné aux 16/17 ans permet de gagner 15€ pour une mission accomplie pour la collectivité.

QUOI ?

Il s’agit de missions, de petits chantiers d’intérêt général de 3 heures à effectuer sur le territoire communal.

Ceux-ci seront encadrés par un agent communal et indemnisés à hauteur de 15 € par mission.

COMMENT S'INSCRIRE ?

TELECHARGER LA PLAQUETTE D'INFORMATIONS

→ Remplir avec tes parents le dossier d’inscription et signer le contrat d’engagement.

→ Joindre à ce dossier une photocopie de ta pièce d’identité, une attestation d’assuré social et une attestation d’assurance responsabilité civile.

Ensuite, avec ton dossier complet,

→ Tu te présenteras le premier lundi de chaque période de vacances (zone B) entre 10h et 12h en mairie auprès de Servane GRAND ou Mme Egrix.

→ Tu prendras connaissance de ta mission en fonction des besoins de la commune

→ Un horaire et un lieu de rendez-vous te seront ensuite donnés en fonction de ton choix avec ton référent de chantier.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Servane au 02.96.41.69.22 ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. ou la mairie au 02/96/41/80/18.