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 APPEL A PROJETS

 AVIS D’APPEL A PROJETS

COMMUNE DE ST CAST LE GUILDO

RECHERCHE D’UN OPERATEUR POUR LA CONSTRUCTION D’UN HOTEL-RESTAURANT

SUR LE SITE DE L’ENSEMBLE SALLE D’ARMOR / PISCINE MUNICIPALE

Identification de la collectivité : Commune de SAINT CAST LE GUILDO

Hôtel de ville Place de l’Hôtel de Ville – 22380 SAINT CAST LE GUILDO – 02 96 41 80 18

Objet 

La Commune sollicite des opérateurs en hébergements touristiques et restauration pour désigner un porteur de projet en charge de la valorisation du foncier mis à disposition. Les opérateurs potentiellement intéressés sont appelés à demander le dossier de l’appel à projets à la Commune.

Type de programme à mettre en œuvre 

Afin de favoriser le développement économique de la Station et en cohérence avec le projet du Parc des Mielles, la Commune souhaite voir mettre en œuvre un programme d’équipement « hôtellerie restauration » adapté aux atouts et aux potentialités locales ainsi qu’aux attentes de la clientèle. L’opérateur pourra compléter son activité par toutes prestations complémentaires qui lui paraîtront adaptées et pertinentes économiquement.

Conditions de mise à disposition du foncier

L’opérateur disposera de la parcelle AL302. Le terrain et les bâtiments existants seront mis à disposition en l’état, une fois les équipements communaux désaffectés et le domaine public déclassé.

La Collectivité privilégie une solution de mise à disposition par le biais d’un Bail à Construction en application des articles L 251-1 et suivants du Code de la Construction et de l’habitation.

A qui s’adresse cet appel à projets ? :

Cet appel à projets s’adresse à des opérateurs capables de construire un équipement hôtelier puis d’en assurer la gestion seul ou en partenariat avec un tiers.

La procédure

Parution d’un avis d’appel à projet : sur le Site internet de la Commune, dans un Journal d’Annonces Légales, au sein d’un Support spécialisé invitant les opérateurs intéressés à demander un dossier de candidature. En réponse, le dossier complet de présentation de l’appel à projets est transmis aux opérateurs

Le dossier comprend le descriptif complet et le cahier des charges de l’appel à projets ainsi que des pièces annexes présentant la commune et le site concerné.

Des visites de site seront possibles à la demande. S’adresser à Jean-Michel HOSDEZ, Directeur Général des Services au 02 96 41 69 29.

L’offre : Les opérateurs qui le souhaitent pourront faire une offre à la Commune

jusqu’au 14 février 2020 à 17h sous pli cacheté noté : APPEL A PROJETS – CONSTRUCTION HOTEL RESTAURANT – CONFIDENTIEL.

Renseignements complémentaires : Hôtel de Ville de Saint-Cast le Guildo - M. Jean-Michel HOSDEZ, Directeur Général des Services - 02 96 41 69 29 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

CONSULTATIONS

 

Aménagement et construction du projet des Mielles - Etudes de programmation

Remise des offres : le mardi 28 janvier à 12h.

Lien pour le retrait du dossier :

https://marches.megalisbretagne.org/app.php/consultation/123761

 

Construction d’une salle de sport à capacité évènementielle - N° marché : 2019-05.

Les travaux sont décomposés en 16 lots :

  • Lot 01 : Terrassement VRD
  • Lot 02 : Gros œuvre
  • Lot 03 : Charpente bois
  • Lot 04 : Couverture étanchéité
  • Lot 05 : Bardage métallique
  • Lot 06 : Menuiseries aluminium
  • Lot 07 : Menuiseries intérieures bois
  • Lot 08 : Faux plafonds
  • Lot 09 : Serrurerie
  • Lot 10 : Sols scellés – Faïences
  • Lot 11 : Sols sportifs – Sols souples
  • Lot 12 : Peinture
  • Lot 13 : Chauffage – Ventilation
  • Lot 14 : Plomberie – Sanitaire
  • Lot 15 Electricité – Courants faibles/forts
  • Lot 16 : Equipements sportifs

Modalités d'obtention des dossiers de consultation :

Les dossiers sont à retirer uniquement sur la plateforme de Mégalis Bretagne à l’adresse suivante https://www.megalisbretagne.org

Date limite de réception des offres et modalités : le Jeudi 16 Janvier 2020 à 12h.

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Aménagement et construction du PROJET DES MIELLES

Type d'annonce : Annonce de consultation

Type de procédure : procédure adaptée < 90 k EUR HT

Date et heure limite de remise des plis : 15/01/2020 - 16h00

 

COMMUNE DE SAINT CAST LE GUILDO

AVIS AU PUBLIC

Demande d’occupation du domaine public

Article L 2122-1-4 du CG3P

Lieu d’implantation : TERRE-PLEIN DU PORT DU GUILDO

Activité : LOCATIONS D’EMBARCATIONS LEGERES

Le public est informé par ce présent avis en date du 20 décembre 2019 qu’une demande d’occuper le domaine public départemental concédé à la Commune a été déposée en Mairie de Saint-Cast-Le-Guildo le 9 décembre 2019, par Monsieur Mathieu THIEBART

Durée de l’occupation : 5 ans

Superficie occupée estimée : 290 m²

Cette occupation est soumise à redevance dont le montant est fixé par le Conseil municipal.

Toute personne intéressée pour solliciter une autorisation d’occuper le domaine public sur le Terre-plein du Port du Guildo est invitée avant le 16 janvier 2020 à transmettre son dossier complet de demande comprenant une note technique à l’attention de Mme le Maire.

Mairie de St Cast le Guildo

1, place de l’hôtel de Ville

22370 Saint - Cast le Guildo

T : 02 96 41 84 85

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

ATTRIBUTIONS

 « Fourniture et pose d’une main courante – Stade Nicolardot – Saint Cast »

Référence de la consultation : 2019-04

Attributaire du marché : Id VERDE – 22510 TREDANIEL

Montant du marché HT : 38 283.50 €

 

« Centre Equestre – Travaux de réaménagement d’un logement – 7 lots »

Référence de la consultation : 2019-03

LOT N°01 : Démolition – Gros œuvre – entreprise SFB Ouest – 22950 Trégueux – 18 979.00 € HT

LOT N°02 : Charpente – lot infructueux

LOT N°03 : Menuiseries extérieures – Entreprise Belles Baies – 22000 ST BRIEUC – 11 035.96 € HT

LOT N°04 : Electricité – Entreprise OZONENERGIE – 22550 HENANBIHEN – 7 497.47 € HT

LOT N°05 : Plomberie – Entreprise PERROQUIN – 22240 PLURIEN – 3 497.70 € HT

LOT N°06 : Plâtrerie/Menuiserie – Entreprise OPI – 22140 CAVAN – 22 500.67 € HT

LOT N°07 : Revêtement de sol – Entreprise LE Borgne – 22120 QUESSOY – 4 212.01 € HT

Montant total du marché : 67 722.81 € HT.

 

« Construction modulaire d’une maison de sauvetage »

Entreprise Solfab – 44810 HERIC pour un montant de 504 755.00 € HT

 

« Construction d’une salle de sport à capacité évènementielle » Mission de Maîtrise d’œuvre

Résultats de la consultation :

Société DEESSE 23 – 4, rue Dudrézène – 44186 NANTES Cedex pour une montant de 201 132.00 € HT

 

« Accord-cadre à bons de commande – Travaux de voirie et réseaux divers – Programme 2017/2020 »

Attributaire du marché – Eurovia Bretagne – Ploufragan

 

 

 

LISTE DES MARCHES CONCLUS

Année 2018

Année 2017

Année 2016

 

FORMULAIRES DE CANDIDATURES

 - Lettre de candidature - formulaire DC1 - Télécharger le formulaire

- Déclaration du candidat : formulaire DC2 - Télécharger le formulaire