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 MISSION ARGENT DE POCHE – VACANCES DE TOUSSAINT 2019

INSCRIPTIONS : soit le lundi 21 octobre entre 10h et 12h pour les missions du mardi 22, mercredi 23, jeudi 24 octobre

ou le lundi 28 octobre entre 10h et 12h pour les missions du mardi 29 et mercredi 30 octobre.

L’indemnisation de 15 € se fera de 10 à 12h : le vendredi 25 octobre pour la première semaine et le jeudi 31 octobre(le vendredi étant férié) pour la deuxième de mission.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter avant les vacances Servane au 02.96.41.69.22 ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. ou la mairie au 02/96/41/80/18 en demandant le service RH qui s’occupe de l’inscription pendant les vacances scolaires.

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Le dispositif « ARGENT DE POCHE »

QUAND ?

Les missions sont organisées durant la période des petites vacances scolaires.

QUI ?

Le dispositif est destiné aux 16/17 ans permet de gagner 15€ pour une mission accomplie pour la collectivité.

QUOI ?

Il s’agit de missions, de petits chantiers d’intérêt général de 3 heures à effectuer sur le territoire communal.

Ceux-ci seront encadrés par un agent communal et indemnisés à hauteur de 15 € par mission.


COMMENT S'INSCRIRE ?

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→ Remplir avec tes parents le dossier d’inscription et signer le contrat d’engagement.

→ Joindre à ce dossier une photocopie de ta pièce d’identité, une attestation d’assuré social et une attestation d’assurance responsabilité civile.

Ensuite, avec ton dossier complet,

→ Tu te présenteras le premier lundi de chaque période de vacances (zone B) entre 10h et 12h en mairie auprès de Servane GRAND ou Mme Egrix.

→ Tu prendras connaissance de ta mission en fonction des besoins de la commune

→ Un horaire et un lieu de rendez-vous te seront ensuite donnés en fonction de ton choix avec ton référent de chantier.

 

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Servane au 02.96.41.69.22 ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. ou la mairie au 02/96/41/80/18.

 

 

 

 

Le Conseil Municipal se réunit environ une fois par mois dans la salle d’honneur de l’Hôtel de Ville (secteur de Saint-Cast).

 Prochaine séance du Conseil Municipal : Mercredi 12 Février 2020 - 20 h en Mairie - ordre du jour - cliquez ici

 

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 Les comptes-rendus des conseils municipaux :

séance du 15 janvier 2020

séance du 27 novembre 2019

séance du 25 septembre 2019

séance du 12 juin 2019

séance du 21 mai 2019

séance du 05 février 2019

séance du 22 janvier 2019 + Rapport du Débat d'Orientation Budgétaire 2019

séance du 20 décembre 2018

 

Ordre du jour des conseils municipaux 

Séance du 15 janvier 2020

1. Décision sur le maintien dans ses fonctions de Mme Valérie LECLERC, 5eme adjoint au maire, suite au retrait de ses délégations
2. Bail commercial commune / SARL le Lezard – Résiliation du bail du 1er avril 2008 – signature d’un nouveau bail 2020
3. Convention entre la Commune et le représentant de l’Etat pour la transmission électronique des actes soumis au contrôle de légalité et/ou au contrôle budgétaire ou à une obligation de transmission au représentant de l’État
4. Présentation du rapport de service de prévention et de gestion des déchets ménagers et assimilés - 2018
5. Mise à jour du guide de procédures internes Marchés à procédure adaptée suite au décret 2019-1344 du 12 décembre 2019
6. Convention de gestion de service entre Dinan Agglomération et la commune – compétence voirie
7. Budget Général – autorisations de programme et crédits de paiement – mise à jour de l’autorisation 2019-01 maison de sauvetage port de st cast
8. Engagement et mandatement des crédits d’investissement avant le vote du BP 2020 dans les limites des 25%
L 1612-1 du CGCT
9. Création de postes d’agents contractuels –Budget Commune
10. Création de poste – avancement de grade – Budget Commune

Séance du 27 Novembre 2019

1. Présentation des rapports de délégation de service Public 2018 :
a. De la Société KW Tennis – Exercice 2018
b. Du VVF La Corbière – exercice 2018
2. Culture – Adhésion au réseau des bibliothèques-médiathèques de Dinan Agglomération
3. Culture – Création d’un relais de la bibliothèque des Côtes d’Armor – autorisation de signature d’une convention
4. Renouvellement de la convention entre la Cuisine Centrale Communale et l’EHPAD Emeraude
5. Tarifs communaux – Année 2020
6. Tarifs prestations Cuisine Centrale – Année 2020
7. Tarifs portage repas à domicile – Année 2020
8. Tarifs cantine / garderie – Année 2020
9. Tarifs Piscine Municipale – Année 2020
10. Tarifs ZMEL et activités portuaires – Année 2020
11. Tarifs Campings vert-Bleu – Année 2020
12. Décision modificative Commune N°2 – Budget 2019
13. Demande d’aide financière exceptionnelle – Festivités de Noël – association les Korrigans
14. Demande d’aide financière exceptionnelle – association Casting
15. Demande d’aide financière exceptionnelle – Championnat de J80 – Centre Nautique
16. Octroi d’une aide financière exceptionnelle en faveur de la commune du Teil suite au séisme du 11/11/2019
17. Convention pluriannuelle d’Objectif – Bagad Salicornes
18. Dinan Agglomération – adoption du rapport de la commission locale d’évaluation des charges transférées (CLECT) 2019
19. Salle de sport a capacité évènementielle - demande de subvention au titre de la dotation d’équipement des territoires ruraux et au titre du contrat de ruralité – exercice 2020
20. Dénomination d’une voie – Allée de Lesrot
21. Création d’un poste d’adjoint technique à temps complet – Budget Commune
22. Syndicat Départemental d’Energie – Travaux de maintenance de l’éclairage public – Avenue de Pen Guen
23. Syndicat Départemental d’Energie –prises de courant – Port de Saint-Cast et EPHAD
24. Syndicat Départemental d’Energie – Effacement réseaux BT/TEL – place de l’Hôtel de Ville
25. Enedis –convention de servitude de passage – parcelle AB 796 – rue du Tertre Bel Haut
26. Syndicat Départemental d’Energie – Convention passage réseau BT – allée de la Source aux Chats
27. Demande d’aide financière exceptionnelle – Collectif inter urgence – Hôpital René Pleven – Dinan
28. Compétence GEMAPI – protection du cordon dunaire de la grande plage - convention de gestion de service entre Dinan Agglomeration et la commune

Séance du 25 Septembre 2019

1. Présentation du rapport de délégation de service Public de la SARL Les Campings Vert-Bleu – exercice 2018/2019
2. Association Casting – participation de la commune au groupe de pilotage
3. DM n° 1 – Budget Commune
4. DM n° 1 – Budget ZMEL activités portuaires
5. Admission en non-valeur - valeur de produits irrécouvrables - budget commune – année 2017 / année 2018
6. Créances éteintes
7. Tarif cours d’aquabike – année scolaire 2019/2020
8. Salles communales – tarifs - Compléments à la délibération du 21 mai 2019
9. Financement des interventions du RASED par les communes - RASED antenne de Plancoët.
10. Convention de reversement de la taxe foncière sur les propriétés bâties perçue sur les zones d’activités économiques
11. Présentation du rapport annuel sur le prix et la qualité du service d’alimentation en eau potable – exercice 2018
12. Route Départementale 19 – couche de roulement abords office de tourisme - autorisation de signature d’une convention de mandat avec le Conseil Départemental
13. Stade St Cast – Main courante – demande de subvention au titre du Fonds d’Aide au Football Amateur (F.A.F.A) Approbation du plan de financement
14. Autorisation de signature d’une convention de servitude de passage avec ENEDIS – parking plage de Pen Guen
15. Avenant n° 1 à la convention de mise à disposition d’un agent entre la commune et le CCAS de Saint Cast Le Guildo
16. Création d’un poste d’Adjoint Technique – Budget Commune
17. Contrat Groupe d’Assurance Statutaire – 2020/2023
18. Dénomination de la « Rue des Hauts de Plume » en « Allée des Hauts de Plume »
19. Autorisation de signature d’un bail avec orange et le VVF pour l’implantation d’une antenne – rue de la Mare
20. Stérilisation et identification des chats errants – Autorisation de lancement d’une nouvelle campagne de stérilisation en lien avec la Fondation 30 millions d’Amis

Séance du 12 Juin 2019

  1. Avis et observations sur le projet du PLUi arrêté le 25/03/2019
2. Redynamisation centre bourg de St Cast – Place de l’Hôtel de Ville – Aménagement de voirie
3. Aménagements rue chateaubriand – Validation du projet - demande de subvention au conseil départemental au titre des amendes de la sécurisation – programme 2019
4. Syndicat Départemental d’Energie – Effacement BT chemin des Corbières
5. Convention avec le Golf de St Cast portant sur les interventions de protection du rideau dunaire sur la plage de Pen Guen
6. Demande d’aide financière 2019 – Société Hippique (spectacles équestres)
7. Pass’sport et culture – 2019/2020
8. Approbation de l’avenant au P.A.P.I 2017-2020 du bassin versant de l’Arguenon
9. Signature d’une Convention tripartite – Port départemental de Saint-Cast le Guildo – Département / CCI / Commune de Saint-Cast le Guildo
10. Suppression de postes – Budget Commune
11. Demande le maintien et le développement d’une maternité accouchante sur le centre hospitalier René Pleven - Dinan
12. Saint-Cast le Guildo engagée pour la concrétisation du Parc Naturel Régional Vallée de la Rance – Côte d’Emeraude
13. Tirage au sort des personnes susceptibles de siéger au jury d’assises – année 2020

Séance du 21 mai 2019

1. Parc des Mielles – Schéma directeur d’aménagement
2. Parc des Mielles - salle de sport a capacité évènementielle – validation avant-projet définitif - autorisation de dépôt du permis de construire
3. Acquisition des parcelles à Bel-Air au Guildo – validation du principe de l’acquisition des parcelles et désignation du notaire pour mise en forme d’un projet d’acte
4. Constitution d’une servitude de passage de canalisations eaux usées et eaux pluviales grevant la parcelle AD 894 allée des rochers
5. Autorisation de signature d’une convention de servitude de passage avec Enedis – La Haute Lande
6. Approbation de l’avenant au PAPI 2017-2020 du bassin versant de l’Arguenon et de sa mise en œuvre
7. Création d’un poste d’animateur
8. Convention SNSM 2019

9. séance du 05 mars 2019. Convention communale de coordination entre la Police Municipale de Saint-Cast-le-Guildo et les forces de sécurité de l’État
10. Répartition des crédits alloués aux Associations pour Aide Financière ou/et Matérielle – Année 2019
11. Octroi d’une participation financière aux écoles de la commune et au Foyer Coopératif du C.A.P.M des 4 Vaulx pour les séances de découverte et connaissance du milieu marin dispensées par le Centre Nautique au titre de l’année 2019
12. Convention pluriannuelle Commune / Comité des Fêtes – Avenant n° 1
13. Adhésion à divers organismes pour l’année 2019
14. Tarifs salles communales – Année 2020
15. Tarifs piscine rentrée scolaire 2019/2020
16. Avenant n°7 au contrat de concession du port départemental de SAINT-CAST LE GUILDO
17. Programme de lutte coordonnée contre le frelon asiatique 2019/2020 - Signature convention avec Dinan Agglomération
18. Signature d’une convention d’adhésion au service de paiement en ligne des recettes publiques locales avec la DDFIP
19. Approbation du Compte de Gestion 2018 du budget Commune et des budgets annexes
20. Élection du président de séance pour le compte administratif
21. Arrêt du Compte Administratif 2018
22. Affectation définitive des résultats du compte administratif 2018 au budget primitif 2019
23. Bilan annuel 2018 des acquisitions et cessions immobilières

 Vendredi 12 Avril 2019 - 20H

Approbation des PV des séances du 5 février et 5 Mars 2019

1.Parc des Mielles – Schéma directeur d’aménagement
2.Parc des Mielles – Principe de cession de l’ensemble Piscine / salle d’Armor
3.Parc des Mielles - salle de sport a capacité évènementielle – validation avant-projet définitif - autorisation de dépôt du permis de construire
4.Acquisition des parcelles à Bel-Air au Guildo – validation du principe de l’acquisition des parcelles et désignation du notaire pour mise en forme d’un projet d’acte
5.Répartition des crédits alloués aux Associations pour Aide Financière ou/et Matérielle – Année 2019
6.Octroi d’une participation financière aux écoles de la commune et au Foyer Coopératif du C.A.P.M des 4 Vaulx pour les séances de découverte et connaissance du milieu marin dispensées par le Centre Nautique au titre de l’année 2019
7.Convention pluriannuelle Commune / Comité des Fêtes – Avenant n° 1
8.Autorisation de signature d’une convention de servitude de passage avec Enedis – La Haute Lande
Décisions Municipales prises par le Maire en vertu de l'article L 2122-22 et L 2122-23 du CGC

 

 Mardi 05 Mars 2019 - 20H

Approbation du procès-verbal de la séance du 21 janvier 2019
1. Retrait de délégation à Mme EGRIX Magali – 1ere adjoint au maire – Décision du Conseil Municipal sur le maintien de l’adjoint dans ses fonctions
2. Détermination du nombre d’adjoints au maire
3. Plan Communal de Sauvegarde - mise à jour obligatoire – signature d’une Convention avec ECTI
4. Stérilisation et identification des chats errants – signature d’une convention avec la Fondation 30 Millions d’Amis
5. Convention forfait communal – avenant financier 2019
6. Maison de sauvetage du Port de St-Cast – Validation projet définitif – Autorisation dépôt permis de construire
7. Syndicat Départemental d’Energie – Travaux de maintenance de l’éclairage public – Boulevard Duponchel
8. Tableau des effectifs au 1er janvier 2019
9. Régularisation d’une cession de terrain cadastrée AN n° 851rue des Châtes Gaillard au profit de la Commune par les Consorts BERTHELOT
Décisions Municipales prises par le Maire en vertu de l’Article L2122-22 et L 2122-23 du Code Général des Collectivités territoriales.

 

 

Mardi 05 Fevrier 2019 - 20H

  1. Reprises anticipées des résultats 2018 des budgets annexes et du budget général
  2. Vote du budget primitif - Année 2019
  3. Vote des taux des impôts locaux pour l’année 2019
  4. Octroi d’une subvention communale au CCAS – année 2019
  5. Avance de trésorerie de 30 % aux associations au titre des aides financières aux associations pour l’année 2019
  6. Tarifs 2019 – Maison des Artisans
  7. Clés programmables – Tarif reproduction
  8. Syndicat Départemental d’Energie – Travaux de maintenance de l’éclairage public – Boulevard Duponchel
  9. Syndicat Départemental d’Energie – Travaux de maintenance de l’éclairage public – angle rue des Callots et rue de la Corniche
  10. Création de postes Budget Commune

Décisions Municipales prises par le Maire en vertu de l’Article L2122-22 et L 2122-23 du Code Général des Collectivités territoriales.

 

Mardi 22 Janvier 2019 – 20 H

  1. Débat d’Orientation Budgétaire 2019

  2. Salle de sport à capacité évènementielle – demande de subvention au titre de la DETR 2019 et du contrat de ruralité 2019

  3. Budget général – autorisations de programme et crédits de paiement – délibération 2019

  4. Présentation du rapport relatif au prix et à la qualité du service public d’assainissement non collectif (SPANC) 2017

  5. Présentation du rapport de service de prévention et de gestion des déchets ménagers et assimilés - 2017

  6. Aménagement du secteur 1AUc12 – avis du Conseil Municipal

  7. Régularisation d’une cession de terrains cadastrés AN 216 et 218, rue de la Bassière entre la Commune et Mme Feuillet

  8. Servitude de passage avec le SDE 22 – rue Duguay Trouin – signature d’une convention

Décisions Municipales prises par le Maire en vertu de l’Article L2122-22 et L 2122-23 du Code Général des Collectivités territoriales.

Emploi de dépenses imprévues inscrites au Compte 022 – application des articles L2322-1 et L 2322-2 du CGCT

 

Mardi 20 Décembre 2018 – 20 H

  1. Tarifs Prestation Cuisine Centrale – Année 2019

  2. Tarifs Cantine– Année 2019

  3. Tarifs Portage des repas à domicile – Année 2019

  4. Tarifs – ZMEL et activités portuaires – Année 2019

  5. Dissolution budget annexe Campings et intégration dans le budget principal

  6. Dissolution budget annexe Tennis et intégration dans le budget principal

  7. Dissolution budget annexe V.V.F et intégration dans le budget principal

  8. Délibération-cadre annuelle du conseil municipal – affectation des biens meubles en investissement – pour l’année 2019 (article l 2122-21)

  9. Autorisation budgétaire spéciale 2018 sur programme 145 – Schéma d’Assainissement pluvial

  10. Centre Nautique de St Cast le Guildo - Convention d’objectifs 2019-2022

  11. Vœu des Elus pour refuser la présence des animaux sauvages dans les cirques

  12. Autorisation de relèvement de sépultures dans le cimetière communal de Saint-Cast

  13. Maison de sauvetage – Maison de sauvetage du port de Saint Cast – validation du programme – approbation du plan de financement et demande de subvention au titre du contrat de partenariat de Dinan Agglomération

  14. Cale des 4 Vaulx – validation du projet – approbation du plan de financement et demande de subvention au titre du contrat de partenariat de Dinan Agglomération

  15. Résidence seniors – SAS le Hameau de la Mer – projet d’aménagement

Décisions Municipales prises par le Maire en vertu de l’Article L2122-22 et L 2122-23 du Code Général des Collectivités territoriales.

 

 

 

 

 

Retrouvez toutes les informations concernant le Conseil Municipal en suivant les liens ci-dessous

- Les élus de Saint-Cast le Guildo

- Les séances du Conseil Municipal

 

 

L'OFFICE DE TOURISME

L'office de Tourisme a été inauguré le 5 juillet 2019.

 

 

LE SPOT NAUTIQUE

Le « Spot nautique », anciennement « Point passion plage » a été entièrement rénové. Les conditions d’accueil du public, notamment pour les enfants, ont été améliorées grandement. De nouveaux sanitaires publics y ont été créés, à proximité.

L’inauguration est prévue en mai.

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L’AMENAGEMENT DU CENTRE BOURG 

L’étude urbanistique concernant l’aménagement du bourg engagée en 2015 et confiée au cabinet URBEA débouche sur des propositions concrètes.

Un plan de composition de l’espace est en cours d’élaboration.

Ce projet ambitieux doit redonner davantage la vie à ce quartier avec la création de nouveaux commerces (une boulangerie notamment). Il sera réalisé en plusieurs étapes.

LE PROJET DES MIELLES

FLYER PRESENTE LORS DE LA REUNION PUBLIQUE DU 14/05/2019

 

AMENAGEMENT D'UN SKATE PARK dans l’enceinte du terrain de football à St-Cast.

Cet espace de 600 m2 dédié aux fans de la glisse devrait être réalisé avant l’été prochain. Cet équipement vient compléter le Pumptrack déjà installé à Notre-Dame du Guildo.

 

MAISON DE SAUVETAGE

La construction de la nouvelle maison de sauvetage faisait partie de nos engagements.

Le bâtiment devrait être opérationnel pour la fin 2019.

Cette maison de sauvetage permettra d’offrir des conditions idéales pour nos sauveteurs en mer, essentiel pour notre sécurité.

 

 APPEL A PROJETS

 AVIS D’APPEL A PROJETS

COMMUNE DE ST CAST LE GUILDO

RECHERCHE D’UN OPERATEUR POUR LA CONSTRUCTION D’UN HOTEL-RESTAURANT

SUR LE SITE DE L’ENSEMBLE SALLE D’ARMOR / PISCINE MUNICIPALE

Identification de la collectivité : Commune de SAINT CAST LE GUILDO

Hôtel de ville Place de l’Hôtel de Ville – 22380 SAINT CAST LE GUILDO – 02 96 41 80 18

Objet 

La Commune sollicite des opérateurs en hébergements touristiques et restauration pour désigner un porteur de projet en charge de la valorisation du foncier mis à disposition. Les opérateurs potentiellement intéressés sont appelés à demander le dossier de l’appel à projets à la Commune.

Type de programme à mettre en œuvre 

Afin de favoriser le développement économique de la Station et en cohérence avec le projet du Parc des Mielles, la Commune souhaite voir mettre en œuvre un programme d’équipement « hôtellerie restauration » adapté aux atouts et aux potentialités locales ainsi qu’aux attentes de la clientèle. L’opérateur pourra compléter son activité par toutes prestations complémentaires qui lui paraîtront adaptées et pertinentes économiquement.

Conditions de mise à disposition du foncier

L’opérateur disposera de la parcelle AL302. Le terrain et les bâtiments existants seront mis à disposition en l’état, une fois les équipements communaux désaffectés et le domaine public déclassé.

La Collectivité privilégie une solution de mise à disposition par le biais d’un Bail à Construction en application des articles L 251-1 et suivants du Code de la Construction et de l’habitation.

A qui s’adresse cet appel à projets ? :

Cet appel à projets s’adresse à des opérateurs capables de construire un équipement hôtelier puis d’en assurer la gestion seul ou en partenariat avec un tiers.

La procédure

Parution d’un avis d’appel à projet : sur le Site internet de la Commune, dans un Journal d’Annonces Légales, au sein d’un Support spécialisé invitant les opérateurs intéressés à demander un dossier de candidature. En réponse, le dossier complet de présentation de l’appel à projets est transmis aux opérateurs

Le dossier comprend le descriptif complet et le cahier des charges de l’appel à projets ainsi que des pièces annexes présentant la commune et le site concerné.

Des visites de site seront possibles à la demande. S’adresser à Jean-Michel HOSDEZ, Directeur Général des Services au 02 96 41 69 29.

L’offre : Les opérateurs qui le souhaitent pourront faire une offre à la Commune

jusqu’au 14 février 2020 à 17h sous pli cacheté noté : APPEL A PROJETS – CONSTRUCTION HOTEL RESTAURANT – CONFIDENTIEL.

Renseignements complémentaires : Hôtel de Ville de Saint-Cast le Guildo - M. Jean-Michel HOSDEZ, Directeur Général des Services - 02 96 41 69 29 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

CONSULTATIONS

 

Aménagement et construction du projet des Mielles - Etudes de programmation  N° marché : 2020-01

Remise des offres : le mardi 4 février 2020 à 12h.

Lien pour le retrait du dossier :

https://marches.megalisbretagne.org/app.php/consultation/123761

 

Construction d’une salle de sport à capacité évènementielle - N° marché : 2019-05.

Les travaux sont décomposés en 16 lots :

  • Lot 01 : Terrassement VRD
  • Lot 02 : Gros œuvre
  • Lot 03 : Charpente bois
  • Lot 04 : Couverture étanchéité
  • Lot 05 : Bardage métallique
  • Lot 06 : Menuiseries aluminium
  • Lot 07 : Menuiseries intérieures bois
  • Lot 08 : Faux plafonds
  • Lot 09 : Serrurerie
  • Lot 10 : Sols scellés – Faïences
  • Lot 11 : Sols sportifs – Sols souples
  • Lot 12 : Peinture
  • Lot 13 : Chauffage – Ventilation
  • Lot 14 : Plomberie – Sanitaire
  • Lot 15 Electricité – Courants faibles/forts
  • Lot 16 : Equipements sportifs

Modalités d'obtention des dossiers de consultation :

Les dossiers sont à retirer uniquement sur la plateforme de Mégalis Bretagne à l’adresse suivante https://www.megalisbretagne.org

Date limite de réception des offres et modalités : le Jeudi 16 Janvier 2020 à 12h.

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Aménagement et construction du PROJET DES MIELLES

Type d'annonce : Annonce de consultation

Type de procédure : procédure adaptée < 90 k EUR HT

Date et heure limite de remise des plis : 15/01/2020 - 16h00

 

COMMUNE DE SAINT CAST LE GUILDO

AVIS AU PUBLIC

Demande d’occupation du domaine public

Article L 2122-1-4 du CG3P

Lieu d’implantation : TERRE-PLEIN DU PORT DU GUILDO

Activité : LOCATIONS D’EMBARCATIONS LEGERES

Le public est informé par ce présent avis en date du 20 décembre 2019 qu’une demande d’occuper le domaine public départemental concédé à la Commune a été déposée en Mairie de Saint-Cast-Le-Guildo le 9 décembre 2019, par Monsieur Mathieu THIEBART

Durée de l’occupation : 5 ans

Superficie occupée estimée : 290 m²

Cette occupation est soumise à redevance dont le montant est fixé par le Conseil municipal.

Toute personne intéressée pour solliciter une autorisation d’occuper le domaine public sur le Terre-plein du Port du Guildo est invitée avant le 16 janvier 2020 à transmettre son dossier complet de demande comprenant une note technique à l’attention de Mme le Maire.

Mairie de St Cast le Guildo

1, place de l’hôtel de Ville

22370 Saint - Cast le Guildo

T : 02 96 41 84 85

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

ATTRIBUTIONS

 « Fourniture et pose d’une main courante – Stade Nicolardot – Saint Cast »

Référence de la consultation : 2019-04

Attributaire du marché : Id VERDE – 22510 TREDANIEL

Montant du marché HT : 38 283.50 €

 

« Centre Equestre – Travaux de réaménagement d’un logement – 7 lots »

Référence de la consultation : 2019-03

LOT N°01 : Démolition – Gros œuvre – entreprise SFB Ouest – 22950 Trégueux – 18 979.00 € HT

LOT N°02 : Charpente – lot infructueux

LOT N°03 : Menuiseries extérieures – Entreprise Belles Baies – 22000 ST BRIEUC – 11 035.96 € HT

LOT N°04 : Electricité – Entreprise OZONENERGIE – 22550 HENANBIHEN – 7 497.47 € HT

LOT N°05 : Plomberie – Entreprise PERROQUIN – 22240 PLURIEN – 3 497.70 € HT

LOT N°06 : Plâtrerie/Menuiserie – Entreprise OPI – 22140 CAVAN – 22 500.67 € HT

LOT N°07 : Revêtement de sol – Entreprise LE Borgne – 22120 QUESSOY – 4 212.01 € HT

Montant total du marché : 67 722.81 € HT.

 

« Construction modulaire d’une maison de sauvetage »

Entreprise Solfab – 44810 HERIC pour un montant de 504 755.00 € HT

 

« Construction d’une salle de sport à capacité évènementielle » Mission de Maîtrise d’œuvre

Résultats de la consultation :

Société DEESSE 23 – 4, rue Dudrézène – 44186 NANTES Cedex pour une montant de 201 132.00 € HT

 

« Accord-cadre à bons de commande – Travaux de voirie et réseaux divers – Programme 2017/2020 »

Attributaire du marché – Eurovia Bretagne – Ploufragan

 

 

 

LISTE DES MARCHES CONCLUS

Année 2019

Année 2018

Année 2017

Année 2016

 

FORMULAIRES DE CANDIDATURES

 - Lettre de candidature - formulaire DC1 - Télécharger le formulaire

- Déclaration du candidat : formulaire DC2 - Télécharger le formulaire