PROGRAMME DU 19 AU 24 AOUT 2019

affiche beach soccer 19 08

LE CONCOURS PHOTOS

L'équipe CAP ARMOR lance un concours photos sur la base de thème à la semaine, cette semaine, le thème retenu est LA PLUS BELLE OEUVRE SUR LE SABLE

Vous pouvez faire parvenir vos clichés aux adresses mail suivantes :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Chaque semaine le gagnant est récompensé d'un lot.

AFFICHE CONCOURS PHOTOS 4.pub

LES ANIMATIONS GRATUITES DU LUNDI

CONCOURS DE CHATEAUX DE SABLE

SPORT ON THE BEACH

Cap Armor 2019

Le dispositif Cap Armor, auparavant géré par l’Office de Tourisme avec le soutien du Département est désormais piloté par la Commune via le service Communication-Evènementiel.

Il permet de proposer à tous les publics (adultes et enfants dès 5 ans) des animations de découvertes sportives et culturelles à moindre coût.

Implanté depuis plusieurs années à Saint-Cast le Guildo, le dispositif Cap Armor est très apprécié et touche un public fidélisé. Ces activités participent au rayonnement et au dynamisme de la station. Cette année, le dispositif Cap Armor se déroulera du lundi 8 juillet au vendredi 30 août.

Pratique :

Pour participer aux activités Cap Armor, le public devra s’inscrire et acheter des tickets au local Cap Armor – Place du Général de Gaulle, aux horaires suivants :

10h/13h du lundi au vendredi.

NOUVEAUTE 2019

Pour les activités directement gérés par des professionnels extérieurs,  la réservation et le règlement s’effectueront directement auprès de ces derniers.