[RETOUR SUR UNE JOURNEE FEERIQUE - SAMEDI 22 DECEMBRE 2018]

Un tintement de clochette et deux phares ronds lumineux ont fait leur apparition sur le boulevard de la mer... eh oui le Père-Noël est arrivé en train ! en route les voyageurs pour une balade à travers la ville !
Le hall de la salle d'Armor s'est transformé en "station" pendant quelques heures où chacun patientait afin de prendre place dans les wagons... Les enfants, parents et grands-parents ont beaucoup apprécié le parcours !

Dans la salle d'Armor : plusieurs ateliers de confections
et de créations de Noël...
Sans oublier le stand de maquillage !

Un après-midi très festif organisé par la municipalité, sans oublier tous les bénévoles...sans qui la fête ne serait pas aussi réussie... MERCI

18h30 : le feu d'artifice conté a été tiré et très apprécié, au vu des applaudissements !
Même la lune a brillé d'une intensité particulière en cette soirée du SAMEDI 22 DECEMBRE 2018 !

P1000698  P1000710