UN RETOUR CHIFFRE EST EN COURS DE REALISATION + d'informations à suivre

COMPTAGE DES OISEAUX DE JARDIN

mesange bleue

Le samedi 26 et dimanche 27 janvier "Bretagne vivante" organisait une opération régionale de comptage des oiseaux de jardin.

Dimanche 20 janvier, 10h, une opération de comptage au jardin partagé de Saint-Cast s'est déroulé en présence de Yves Faguet de Bretagne Vivante.

Plus d'informations :

EGERIE 2019 light     bouvreuil.pivoine.jufo.18g

Enquête menée conjointement par le Groupe d’Études Ornithologiques des Côtes-d'Armor (GEOCA), association qui coordonne depuis 2009, l'opération de sciences participatives "Oiseaux des Jardins" au niveau du département des Côtes-d'Armor, en association avec Bretagne Vivante. Cette enquête tout public se veut à la fois un outil de sensibilisation à la biodiversité et de sciences citoyennes, pour étudier les populations d'oiseaux communs. Elle se déroulera comme chaque année le dernier week-end de janvier, soit les 26 et 27 janvier 2019.

Tout le monde peut y participer,  Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires, ainsi que les résultats des comptages 2018.

TELECHARGER :

www.geoca.fr