AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE relatif à la demande de concession d’utilisation du domaine public maritime pour la construction d’une cale ostréicole, la régularisation d’une cale existante et la création d’un aménagement de maintien de la dune.

L'enquête publique se tiendra du lundi 16 novembre au mardi 15 décembre 2020 à la Mairie de Saint-Cast le Guildo, siège de l'enquête et à la mairie annexe du Guildo.

Le dossier d'enquête publique et du registre d'enquête seront déposés, pendant toute la durée de l'enquête, à la mairie de Saint-Cast le Guildo, ainsi qu'un exemplaire de chaque en mairie annexe du guildo.

Le dossier pourra également être consulté sur le site internet des services de l'Etat en Côtes d'Armor (www.cotes-darmor.pref.gouv.fr à la rubrique "Publications-Enquêtes publiques") durant toute la durée de l'enquête.

TELECHARGER L'ARRETE PREFECTORAL

Madame Martine VIART, désignée en qualité de Commissaire Enquêtrice, recevra le public :

- mairie de Saint-Cast le Guildo : lundi 16 novembre de 9h à 12h et le mardi 15 décembre de 14h à 17h.

- mairie annexe du Guildo : vendredi 27 novembre de 14h à 17h et le samedi 12 décembre de 10h à 12h.

Les personnes désirant formuler leurs observations ou propositions pourront le faire :

- soit sur les registres d'enquête mis à la disposition dans les deux accueils de la Mairie et Mairie annexe de Saint-Cast le Guildo.

- soit par courrier adressé à l'attention de la Commissaire Enquêtrice en Mairie de Saint-Cast le Guildo en mentionnant sur l'enveloppe "Madame la Commissaire Enquêtrice - Mairie de Saint-Cast le Guildo". Ces observations ou propostions seront versées au registre d'enquête déposé en mairie.

- soit par voie électronique à la DDTM des Côtes d'Armor : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Ces observations ou propostions servont versées au registre d'enquête déposé en mairie