La gestion du complexe de tennis est reprise par la Commune suite à la délibération du conseil municipal du 6 février 2021.

Ce transfert de gestion nécessite un diagnostic précis et exhaustif des surfaces sportives et de l'ensemble des équipements (dont le court couvert) pour programmer les opérations de maintenance nécessaires.

Une première intervention aura lieu à partir du 8/03 prochain dans ce cadre.

La Commune envisage également la mise en place d'un dispositif de gestion d'accès et en étudie actuellement les modalités. Ce dispositif nécessitera également des travaux sur le site.

Les modalités de gestion devront également suivre les règles de gestion publiques : création d'une régie, vote des tarifs, rédaction d'un règlement intérieur.

L'objectif est de permettre aux pratiquants de retrouver l'accès aux courts en avril, en espérant que les contraintes liées à la crise sanitaire le permettent.

TENNIS MUNICIPAUX.pub