INSCRIPTION TRANSPORT RENTREE SCOLAIRE 2020/2021

Les inscriptions au transport scolairepour l’année 2020-2021 devront s’effectuer exclusivement en ligne sur le site https://www.breizhgo.bzh/transports-scolaires/cotes-d-armor

En complément de cette offre de transport scolaire, la Région Bretagne devrait proposer dans le courant du mois de septembre 2020, à tous les jeunes bénéficiant de l’abonnement scolaire, l’option « Scolaire + » permettant pour 80€ supplémentaires par an d’accéder à l’ensemble des cars et des trains TER du réseau BreizhGo.

AFFICHE BREIZH AND GO

Enfin, afin de répondre aux questions des familles, la Région Bretagne met en place un numéro unique et gratuit - le 02 99 300 300 – accessible depuis le 1er mai 2020.

RENTREE SCOLAIRE 2020/2021 - CIRCUIT TRANSPORT SCOLAIRE
DEMANDE DE POINT D'ARRET

La Région Bretagne est responsable de la mise en œuvre des transports scolaires, hors agglomération.
En amont de la prochaine rentrée scolaire, afin de cerner au mieux les besoins nouveaux de desserte ou d’adaptation, des circuits scolaires régionaux sur votre commune, nous souhaitons recueillir vos avis sur les demandes émanant des familles.
La Mairie respectera le caractère primordial de la sécurité des usagers et de l’impact de la multiplication des arrêts sur la durée des trajets.
Les parents intéressés doivent faire leur demande en Mairie,par mail ou courrier, avant le 25 mai en joignant un circuit détaillé sur plan.

Télécharger la demande d'arrêt en PDF