CAMPAGNE DE STERILISATION ET D’IDENTIFICATION DES CHATS ERRANTS ET NON IDENTIFIES SUR LE TERRITOIRE DE SAINT-CAST LE GUILDO

Conformément à la délibération prise lors du conseil municipal du 25 septembre, la ville de Saint-Cast le Guildo a conclu une convention avec la Fondation 30 Millions d’Amis, pour la stérilisation et l’identification des chats errants non identifiés sur la commune.

Cette opération de capture se déroulera sur le mois d'octobre, aux lieux ci-dessous :

Mercredi 30 et jeudi 31 : Secteur de la rue Fragan et et rue de l'Amazone.

Les chats, capturés seront emmenés chez un vétérinaire, partenaire du dispositif, pour être identifiés et stérilisés.

Ils seront ensuite relâchés sur le site de leur capture.

ATTENTION !

Nous rappelons aux propriétaires de chats de les confiner à leur domicile, afin qu'il n'y ait pas de capture inappropriée.