Commerces VF3 INTERNET

Suite aux annonces gouvernementales de reconfinement, le 31 octobre, Madame le Maire, solidaire de l’annonce de l’Association des Maires de France, a publié un communiqué de soutien aux commerçants, sur le site internet et la page Facebook de la Commune.

La municipalité précise son désaccord avec la décision gouvernementale de fermer nos ''petits commerces" tandis que les grandes enseignes peuvent tout vendre !!

Les commerçants, comme les ELUS ressentent cette prise de position comme une réelle injustice. C’est pourquoi, la municipalité met en place sur le site internet et la page Facebook de la commune une opération d’aide en direction de nos commerçants et de nos artisans.

APPELER-COMMANDER-RECUPERER

Cela permettra à nos concitoyens de soutenir nos commerces de proximité en les faisant travailler pendant cette période si difficile.

Vous trouverez ci-dessous un tableau des coordonnées des commerces qui ont répondu à l’opération ainsi que les commerces autorisés à ouvrir, dans le respect des prescriptions gouvernementales en vigueur.

TELECHARGER LE LISTING A JOUR AU 14/01/2021

TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE DE SOUTIEN ECONOMIQUE DE DINAN AGGLOMERATION ET LE LIEN D'ACCES DIRECT

TELECHARGER LE PROTOCOLE SANITAIRE RENFORCE DU 28/11/2020

SITE DU GOUVERNEMENT MESURES DE SOUTIEN AUX ENTREPRISES