MISSION ARGENT DE POCHE – VACANCES DE TOUSSAINT 2019

INSCRIPTIONS : soit le lundi 21 octobre entre 10h et 12h pour les missions du mardi 22, mercredi 23, jeudi 24 octobre

ou le lundi 28 octobre entre 10h et 12h pour les missions du mardi 29 et mercredi 30 octobre.

L’indemnisation de 15 € se fera de 10 à 12h : le vendredi 25 octobre pour la première semaine et le jeudi 31 octobre(le vendredi étant férié) pour la deuxième de mission.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter avant les vacances Servane au 02.96.41.69.22 ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. ou la mairie au 02/96/41/80/18 en demandant le service RH qui s’occupe de l’inscription pendant les vacances scolaires.

TELECHARGER LA PLAQUETTE D'INSCRIPTION

Le dispositif « ARGENT DE POCHE »

QUAND ?

Les missions sont organisées durant la période des petites vacances scolaires.

QUI ?

Le dispositif est destiné aux 16/17 ans permet de gagner 15€ pour une mission accomplie pour la collectivité.

QUOI ?

Il s’agit de missions, de petits chantiers d’intérêt général de 3 heures à effectuer sur le territoire communal.

Ceux-ci seront encadrés par un agent communal et indemnisés à hauteur de 15 € par mission.

COMMENT S'INSCRIRE ?

TELECHARGER LA PLAQUETTE D'INFORMATIONS

→ Remplir avec tes parents le dossier d’inscription et signer le contrat d’engagement.

→ Joindre à ce dossier une photocopie de ta pièce d’identité, une attestation d’assuré social et une attestation d’assurance responsabilité civile.

Ensuite, avec ton dossier complet,

→ Tu te présenteras le premier lundi de chaque période de vacances (zone B) entre 10h et 12h en mairie auprès de Servane GRAND ou Mme Egrix.

→ Tu prendras connaissance de ta mission en fonction des besoins de la commune

→ Un horaire et un lieu de rendez-vous te seront ensuite donnés en fonction de ton choix avec ton référent de chantier.