LES DERNIERES INFOS

Port du masque obligatoire jusqu'au 7 mars inclus.

le Préfet des Côtes d'Armor a étendu le port du masque aux communes littorales dont Saint-Cast le Guildo.

La chaîne France 3 s'est déplacée ce jeudi pour interviewer Madame le Maire à ce sujet.

Contre le #covid19, restons mobilisés, appliquons les gestes barrières.
Obligation de port du masque étendue aux communes d'Erquy, Fréhel, Saint-Cast et Saint-Jacut jusqu'au 7 mars inclus.
Obligations déjà en vigueur dans le reste du département prolongées jusqu'au 1er juin.

PAGE FACEBOOK PREFECTURE

Communiqué vaccin MMM

- Télécharger le  Communiqué de Mme Le Maire

- la vaccination

- communiqué de la Préfecture 26 janv 2021

- le protocole sanitaire renforcé pour la réouverture des commerces au 28/11/2020

- le dispositif #1jeune1solution

LES LIENS UTILES

- le site du Gouvernement

- la page facebook de la Préfecture

- les actualités BRETAGNE SANTE.FR

- le site Santé Publique France

LES ARRETES EN VIGUEUR

- l'arrêté port du masque - marchés nov 2020

- arrêté préfecture maritime de l'Atlantique/confinement

ARRETE PREFECTORAL DU 27 SEPTEMBRE 2020 - PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE QUARTIER DES MIELLES ET LIAISON PIETONNE - TELECHARGER

port du masque obligatoire

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE MARCHES DES PLEIN AIR - TELECHARGER

COVID PREFECTURE RASSEMBLEMENT

[VISITES SUR RENDEZ-VOUS A L'EHPAD L'EMERAUDE]

Les visites sont autorisées du lundi au vendredi, de 11h00 à 11h30 et de 14h00 à 17h00.

Le samedi de 14h30 à 17h00 pour les personnes ne pouvant pas venir en semaine.
Les rendez-vous sont à prendre par téléphone au 02 96 41 93 37 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. auprès du service administratif.
Une charte de bonne conduite est à compléter et à signer par les visiteurs.
Ces visites permettent de voir les familles, de leur donner des nouvelles de la vie dans l’établissement ou de répondre à leurs questions.
Par ailleurs il est toujours possible de communiquer par « skype » ou téléphone.

Madame la Directrice rappelle que ce dispositif assure la garantie sanitaire de l'établissement et remercie les familles pour le respect des consignes.

[LES NUMEROS UTILES]

Numéros utiles