Une enquête publique est ouverte concernant le carrefour du poteau.

Cliquer ICI

ANIM OCT NOV

NOUVEAU : UNE AIRE DE COVOITURAGE A NOTRE DAME DU GUILDO

covoiturage

Une aire de covoiturage, située sur le parking de la place du 19 mars 1962 (face à la salle des pierres sonnantes) à Notre-Dame du Guildo vient d'être aménagée par le Conseil Départemental, il y a quelques jours, afin de limiter le trafic routier sur les trajets domicile-travail.

Idéalement située au centre-bourg en direction de Dinan ou St Malo, et à l'heure d'une mobilité durable plus que jamais incitée, la structure attend désormais les utilisateurs.

Une seconde aire est en cours de réalisation côté St-Cast sur le parking du lotissement des Rochettes, cette fois pour desservir les directions de Matignon puis Lamballe.

Retrouvez toutes les informations nécessaires concernant le covoiturage (inscriptions, réservations, charte...) sur le site du Conseil Départemental: www.ticoto.fr

cimetiere ferme 11 10

L'entreprise EUROVIA interviendra pour des travaux d'enrobé sur le mois d'octobre au cimetière de SAINT-CAST.

Ces travaux sont programmés en 2 phases

cimetiere phase 1

travaux cimetiere oct 2018

Pour les vacances de la TOUSSAINT, des visites guidées sont organisées. Les réservations sont possibles dès maintenant sur le site internet www.dinan-capfrehel.com ou à l'Office de Tourisme (passage boulevard Duponchel).

OCTOBRE : horaires d'ouverture de l'Office de Tourisme

du lundi au samedi : 9h30/12h30 - 14h/17h30