Programmation :

LE CHANT DE LA MER - grande plage à 21h30

Affiche Le chant de la mer

VIGILANCE !!

Plusieurs particuliers ont reçu un mail émanant des Finances Publiques. Ce mail sollicitait leurs coordonnées bancaires afin de restituer un trop perçu (impôts sur les revenus).

ACCEDER AU MAIL EN PDF

CONSEILS

Ne jamais donner ses coordonnées bancaires (ici il s'agissait de la carte bancaire pour virement immédiat de la somme sur le compte chèque).

Le délai de 48h précisé incite à la précipitation, ce que les institutions financières ne pratiquent jamais.

Le LABEL HANDIPLAGE vient compléter nos distinctions sur la commune de SAINT-CAST LE GUILDO.

HANDIPLAGE PHOTO SITE

+ d'infos : http://www.handiplage.fr/saint-cast-guildo-grande-plage

,

[INONDATIONS 8 ET 9 JUIN 2018]

Suite aux épisodes d'inondations survenus vendredi 8 juin en fin de journée et samedi 9 en journée, l'état de catastrophe naturelle a été reconnue par arrêté du 9/07/2018 publié le 27/07/2018 n° JO RF N°0171.

Les personnes ayant subi un sinistre ont 10 jours pour faire la déclaration auprès de leur assurance.

TELECHARGER LE DOCUMENT OFFICIEL

TELECHARGER LE PROGRAMME ESTIVAL