Noël 2019

en attendant noel

Les ressortissants britanniques ou les membres de leur famille, domiciliés en Côtes d'Armor et dans l'attente du BREXIT (avec ou sans accord) ont la possibilité de réaliser leur démarche pour l'obtention d'un titre de séjour, auprès de la préfecture des Côtes d'Armor.

Le service avait été momentanément suspendu. L'instruction des demandes de titres reprend par conséquent selon la procédure précisée sur le site internet de la Préfecture :

www.cotes-darmor.gouv.fr

dans la rubrique "démarches admminstratives", puis rubrique "BREXIT"

Le dossier complet est à adresser exclusivement par courrier à la Préfecture à l'adresse ci-après :

Préfecture des Côtes d'Armor

Direction des libertés publiques, service BREXIT

1 place du général de Gaulle - BP 2370

22023 SAINT BRIEUC

Chaque année le CCAS et la Mairie de Saint-Cast le Guildo offrent un colis de NOEL, aux personnes qui ne participent pas au Repas des Aînés, qui se tiendra

samedi 7 décembre à la salle d'Armor.

Pour décembre 2019 voici les dates retenues :

Mairie du Guildo : Le mardi 10 (9h30/11h30) et vendredi 20 (14h30/16h30)

Mairie de Saint-Cast : Mardi 10 et vendredi 13 (9h30/11h30) - Mardi 17 et vendredi 20 (14h30/16h30)

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments de fête entourés de vos proches, amis...

visuel colis noel

Dans le cadre du « guide des bonnes pratiques entre opérateurs et communes » élaboré en partenariat avec l’association des Maires de France et suite à l’identification d’un besoin de couverture sur la commune,  il a été décidé le :

« Projet d’installation d’une antenne mobile ORANGE,  sis 10, rue de la Mare – VVF »

TELECHARGER LE DOSSIER

Le bail a été validé au conseil municipal de septembre 2019.