TELECHARGER L'AVIS

Le service Transports/Mobilités de DINAN AGGLO informe les familles que les inscriptions au transport scolaire vers les collèges de Plancoët et de Créhen sont encore possibles.

+ d'infos : http://www.dinan-agglomeration.fr/Urbanisme-habitat-mobilite/Transports-et-mobilites/Transport-scolaire

INSCRIPTION COURS AQUAGYM : Nouvelles modalités d’inscription à la rentrée.

Vous pouvez dès à présent imprimer le dossier d’inscription ou venir le retirer à la piscine.

Le dossier complet sera à retourner avant le 16 septembre 2019 pour pouvoir accéder au bassin.

Toute personne présentant un dossier incomplet, se verra refuser l’accès aux cours.

Des permanences sont organisées à la piscine pour déposer votre dossier complet du 2 au 6 et du 9 au 13 septembre 2019 de 9h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00.

L’équipe de la piscine municipale sera présente au forum des associations le samedi 14 septembre de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

TELECHARGER LA FICHE D'INSCRIPTION 2019/2020

TELECHARGER LA FICHE D'INSCRIPTION SENIOR 2019/2020

/!\ Depuis 2015, le certificat médical pour faire du sport est valable 3 ans. Un seul certificat suffit pour toutes les activités sportives courantes. Pensez à en fournir un, si le vôtre n’est plus à jour.

INSCRIPTION AQUAGYM 2

2019 atlas des paysages 800x450

Le département porte actuellement la réalisation d'un atlas départemental des paysages des Côtes d'Armor.

Ce travail, mené avec des financements de l'ETAT (DREAL) et de la Région Bretagne, est conduit en partenariat avec les intercommunalités, le CAUE des Côtes d'Armor et la DDTM22.

Cet outil deviendra un support de référence et d'analyse pour l'ensemble des aménageurs du territoire intervenant sur le cadre de vie des Costarmoricains.

Pour compléter le travail de connaissance des paysages réalisé par le bureau d'étude, le département organise un appel à contribution photographique. Chaque participant est invité à fournir 2 photographies de son paysage du quotidien en indiquant les raisons de son choix.

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 6 septembre via la page dédiée : https://cotesdarmor.fr/atlas-des-paysages/.

Les chichés seront analysés par le bureau qui en fera une présélection avant l'attribution des lots par un jury.

PROGRAMME SEMAINE DU 19 AU 26 AOUT 2019

LUNDI 19 AOUT de 18h à 20h animations gratuites :

affiche beach soccer 19 08

LE CONCOURS PHOTOS

L'équipe CAP ARMOR lance un concours photos sur la base de thème à la semaine,

le concours photo de la semaine du 19 au 23 août : thème : LA PLUS BELLE OEUVRE SUR LE SABLE

Vous pouvez faire parvenir vos clichés aux adresses mail suivantes :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Chaque semaine le gagnant est récompensé d'un lot.

CAP ARMOR organise tous les lundis deux animations gratuites, sur la grande plage (cabine n°53) :

(inscriptions au local Cap Armor - Office de Tourisme - place Général de Gaulle)

- DECOUVERTE SPORT ON THE BEACH  - 14H/16H

aFFICHE JEUX GRATUIS