SAINT CAST LE GUILDO investit en faveur des personnes à mobilité réduite (PMR)

TAPIS  d’accès à la plage, cabine adaptée et fauteuils tiralo

Grande plage – Boulevard de la Mer

fleurissementbdmer               planplage

Mardi 14 juin 2016 à 18h00, un tapis facilitant l’accès à la plage pour les personnes à mobilité réduite a été installé sur la grande plage, près de la rotonde de l’Hôtel des Bains, dans la zone de baignade surveillée. Il restera en place jusqu’à la fin septembre.

D’autre part,  une cabine adaptée est mise à disposition gratuitement. Les personnes concernées pourront en retirer la clé auprès du Poste de secours, en échange d’une pièce d’identité. Cette cabine héberge un des deux fauteuils «  tiralo », le second étant à disposition au Poste de secours.

Un guide d’accessibilité des plages est édité afin d’informer les usagers des possibilités d’accès aux plages ainsi qu’aux sites de la commune. Vous pouvez vous le procurer auprès de l’accueil des Mairies ainsi qu’aux bureaux de l’Office de Tourisme.