Cérémonie de mise à l'honneur des associations - salle d'Armor - 20h00

LE SERVICE DE PORTAGE DES REPAS A DOMICILE

La Cuisine Centrale propose un service de portage de repas à domicile pour les personnes rencontrant des difficultés pour se restaurer et justifiant d’un certificat médical.

Ce service fonctionne toute l’année du Lundi au Samedi à l’exception des jours fériés.
Le repas du midi est livré, par un agent communal, le matin, dans des containers adaptés.

véhicule cuisine centrale

Le tarif applicable au 1er janvier est de : 8.57 € (Repas : 7,19 € - Transport : 1,38 €)

Pour info :

Le camion du portage des repas circule chaque jour dans les rues de notre commune. Après le portage des repas aux écoles,  un agent communal s’occupe des particuliers et son  temps est compté pour que chaque bénéficiaire ait son repas dans la matinée. Ce qui ne l’empêche pas de s’enquérir du bien-être de chacun et de gérer au mieux les situations inattendues.

Entre 10h30 et 12h30, une trentaine de bénéficiaires reçoit régulièrement les repas chauds, respectant les régimes alimentaires de chacun.

Pour information, la cuisine centrale répond aux demandes (*), sur simple appel téléphonique (02 96 41 68 77), pour un portage occasionnel ou régulier, de quelques jours ou plus.

(*) La Communauté de Communes organise également un service de portage de repas froids, livrés du lundi au vendredi. Renseignements au 02 96 41 15 11.