Conseil Municipal Mercredi 22 novembre à 20 H- Hôtel de Ville

jeux square  jeux square2  jeux square3

Petit à petit, la commune de Saint-Cast le Guildo complète ses équipements sportifs et vient d'investir dans un nouveau parcours de fitness situé sur le Tertre Rimbourg. Il s’agit d’appareils de remise en forme et de gymnastique douce, mis gratuitement à la disposition des usagers.

Ils sont qualifiés d'intergénérationnels et de ludiques par les inconditionnels.

L'installation du Tertre Rimbourg est composée de 3 modules :

• Un MODULE ÉVASION Combiné (Équipement de la gamme musculation / cardio), il permet le travail des bras, des pectoraux, des abdominaux, des dorsaux, des fessiers, des cuisses et des mollets.

• Un MODULE ÉVASION VÉLO (Équipement gamme cardio) pour le travail des membres inférieurs.

• Une TOUR DE TRAVAIL pour le cardio et les membres inférieurs.

Installé début octobre, il est déjà opérationnel et utilisé pas les sportifs locaux ou de passage. Investissement et pose comprise, l'aménagement a coûté 26 400 €.

Une inauguration suivie d’une initiation, en présence de sportifs de la commune sera très prochainement organisée !