Par arrêté municipal du 19 juin 2018, une enquête publique d’un mois, du mardi 10 juillet à 9 heures au vendredi 10 août 2018 inclus à 17 heures, est ouverte dans la commune de Saint-Cast le Guildo, concernant la construction d’un bâtiment de stockage de bateaux et de matériel lié à cette activité de stockage de bateaux, par la société BREIZH-PLAISANCE, représentée par Monsieur ROUXEL sur le terre-plein de CANNEVEZ.

Le siège de l’enquête publique est fixé à la Mairie de ST-CAST-LE-GUILDO

TELECHARGER

la société EURL DE PEYROLS, mandatée par ENEDIS interviendra sur la commune, pour améliorer la qualité et la sécurité du réseau électrique.

Elle sera sur la commune pour une durée de 15 jours environ à compter d'aujourd'hui.

calendrier 2018

Inondations]
Suite aux épisodes d'inondations survenus vendredi 8 juin en fin de journée et samedi 9 en journée, les personnes ayant subi un sinistre doivent tout d'abord faire une déclaration auprès de leur assurance. Dans un second temps, se faire recenser au secrétariat général de la Mairie, par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier, en joignant des visuels des préjudices subis.

cybermalveillance