Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 19h.

Lieu des bureaux de vote  :

• Bureau 1 et 2 : salle Bec Rond – rue des Vallets

• Bureau 3 : salle des Pierres Sonnantes – rue St-Eniguet

Se munir de sa carte d'électeur et d'une pièce d'identité.

Dès 14h vous pourrez participer aux nombreuses activités proposées pour les plus jeunes : sulkys à pédales, sructures gonflables., maquillage, balades à poney, sans oublier le passage du Bagad Salicornes et les danseurs bretons

Animation organisée par la Mairie et l'office de Tourisme.

Plage en fête 2016

FESTIVITES AVRJUIN

SAINT CAST LE GUILDO le Tapis pour les personnes à mobilité réduite (PMR)

est de retour

Grande plage – Boulevard de la Mer

planplage      tapis2

Le TAPIS PMR sera à nouveau implanté sur la grande plage dès le début du mois d'avril. Il sera fixé sur la grande plage, près de la rotonde de l’Hôtel des Bains, dans la zone de baignade surveillée.

Il restera en place jusqu’à la fin des vacances de la Toussaint.

Un guide d’accessibilité des plages est édité afin d’informer les usagers des possibilités d’accès aux plages ainsi qu’aux sites de la commune. Vous pouvez vous le procurer auprès de l’accueil des Mairies ainsi qu’aux bureaux de l’Office de Tourisme.

Artisans 1

La maison des artisans, place Anatole Lebraz, dans le quartier de l'Isle est disponible à la location estivale pour les artistes.

Vous désirez exposer vos oeuvres, tableaux, toiles.... vous pouvez vous rapprocher du service vie quotidienne au 02 96 41 84 85.

tarif juillet/août:193,80€ la semaine